Bienvenue sur ma boutique en ligne.

Je suis ravie de vous proposer ce produit unique.

C’est un calendrier perpétuel qui comporte 366 jours avec 366 photos associées à un verset pour une réflexion quotidienne.

Toute les photos sont de ma région, Bienne et environ.

Il coûte 39.- CHF + les frais de port 8.90.- vous pouvez me le commander au 079 572 61 51

Possibilité de payer par TWINT ou par facture.

sinon en vente direct chez :

Studio photo, nsphotographie, Orpond

TropicAlê Zen Institut, Kanalgasse 36-38, 2503 Bienne

le Chanteur du Chasseral, Sonia et Robert Steffen, Place Régent 6 2523 Lignières

Son format est A5 oblong 210x148mm, voici quelques images.

Bien sûr chaque image de ce calendrier peut être imprimé en plus grand, faites moi part de vos désirs au 079 572 61 51 pour conclure vos souhaits.

Voici, les cartes de compliment que vous pouvez me commander au prix de 1.50 CHF l’unité, format A6.

Je m’appelle Nathalie Suter, je suis à la fois photographe et proche aidante. Ma vie a pris un tournant bouleversant lorsque ma fille est née avec une mutation génétique extrêmement rare, la rendant polyhandicapée dès sa naissance. Cette nouvelle réalité nous a conduit à de nombreux séjours à l’hôpital, et chaque jour apportait son lot de défis.

Un soir au printemps 2013, juste avant la première opération de ma fille, j’ai décidé de prier. Dans ce moment de profonde supplication, quelque chose d’extraordinaire s’est produit. Une paix intérieure m’a envahie, apaisant mes craintes. J’ai pu dormir cette nuit-là comme un bébé. L’opération s’est déroulée avec succès, et depuis lors, ma foi en Dieu a pris racine et s’est développée.

Cette expérience m’a poussée à plonger dans l’étude de la parole de Dieu. J’ai ressenti le besoin de partager les versets bibliques qui m’ont apporté courage et réconfort pendant ces moments difficiles. C’est ainsi qu’est né le projet des photos-versets. Mais ce n’était pas suffisant.

Après mûre réflexion, j’ai décidé de créer un calendrier perpétuel biblique. Le concept est simple : une photo inspirante associée à un verset journalier pour offrir une source de réflexion quotidienne. J’ai entrepris ce projet entre mai 2022 et mai 2023, parcourant principalement ma région à vélo tôt le matin pour capturer la magie de la lumière matinale.

Mon objectif avec ce calendrier est d’aider les gens à établir une connexion quotidienne avec Dieu à travers la photographie et la parole sacrée. Tout ce qui nous entoure, cette création magnifique, ne peut être que le fruit d’une force suprême, du divin.

Je crois fermement que la foi peut apporter la paix, la force et l’inspiration, même dans les moments les plus sombres. Avec cette initiative, je souhaite partager ces bénédictions avec d’autres, en les aidant à trouver du réconfort dans leur foi et à apprécier la beauté qui nous entoure.

Nathalie

error: Hey ! Ce contenu est protégé :-)