Nathalie Suter m’a accueillie avec un magnifique sourire aux lèvres qui m’a mise de suite à l’aise. Un thé m’attendait dans la pièce prévu pour les photos. Un endroit sympathique et bien agencé. Chauffé vu le temps frais qu’il faisait ce jour-là. Nathalie m’a bien guidée pendant la séance. Maintien, respiration, sourire, pose. Le résultat est magnifique alors que je suis une femme ordinaire. Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Un très grand merci. La rapidité avec laquelle elle a traité les photos a été très bonne.

Christelle C.

Ouaouuuh, je suis vraiment épaté par l’effet naturel et beau malgré justement les cernes qui me suivront toute ma vie. Je trouve que le résultat est super beau car il reste  » nature  » et les prises de vue sont au top. Un bel effet de lumière, contraste, regard, Nathalie a su capter de très belles images. Nathalie a réussi à me mettre à l’aise, à me guider et ça se ressent aussi ce belle échange dans les photos.

Alexandra S.

Dans ma tête, une séance photo ?! Non jamais, ce n’est pas pour moi, je ne suis pas photogénique, je ne suis pas assez jolie, je ne suis pas à l’aise avec mon image, je suis trop timide, et pourtant… derrière ces pensées limitantes, c’est révélé un moment magique, je me suis sentie super bien avec Nathalie, c’etais doux, joyeux, et j’ai passé un moment vraiment agréable avec Nathalie mais aussi avec moi ! En découvrant les photos j’ai pensé   » mais je m’aime ! » et oui Regarder un objectif c’est sortir de sa zone de confort pour accepter ces petits défauts qui nous rendent unique et pour oser s’aimer. Merci infiniment Nathalie pour ton professionnalisme, je recommencerai cette belle expérience avec toi, j’ai pleins d’excuses pour recommencer.

Laëtitia J.

Lorsqu’on devient maman, on change. Notre corps change et notre manière d’être aussi. On a cette tendance à s’oublier, à se délaisser pour faire passer notre famille au premier plan. Pour une fois, j’ai décidé de m’accorder du temps, rien que pour moi, avec cette séance photo. Cette expérience a été au-delà de mes espérances. Durant une matinée, Nathalie a pris soin de moi physiquement, en me mettant en valeur, mais également à mon amour propre, en faisant ressortir mes qualités de femme et non plus uniquement celles de mère. Je suis ressortie de cette séance avec un autre regard sur moi. Je suis très heureuse d’avoir sauté le pas et d’avoir participé à ce shooting. Pour une fois, c’était un moment rien que pour moi.

Shirley, maman de 4 enfants

En arrivant chez Nathalie, la petite salle habituellement animée par des éclats de rires est plongée dans le calme. Les meubles ont disparu et laissé la place à de mystérieux panneaux noirs et blancs. Mon amie m’accueille et un court instant une gêne s’installe comme si nous étions deux inconnues. En effet, elle fait très pro avec l’appareil photo autour du cou, les explications qu’elle me donne. Le shooting commence et très rapidement la magie opère. Après plusieurs poses dirigées, les panneaux qui se déplacent, Nathalie me propose de bouger simplement et naturellement. Notre complicité retrouvée, nous sommes les deux détendues. La matinée se poursuit au rythme régulier des cliquetis de l’appareil photo. J’ai vécu un super moment, pas seulement un moment à moi, mais un moment à nous. Le résultat est superbe, les photos sont magnifiques, j’y suis belle sans fard.

Chère amie, tu as su capturer le bon angle, saisir la bonne lumière. Merci à toi !

Emina J.

A venir …

Surprise

error: Hey ! Ce contenu est protégé :-)